Être visible sur internet signifie que l’on puisse trouver votre restaurant / hôtel et convaincre de faire venir le client par des photos, les avis / réclamations clients…
Améliorer sa visibilité sur Internet, permet aux internautes d’accéder, à vos coordonnées et descriptif de votre activité par le biais de votre fiche Google My Business. Vous intéressez donc des clients potentiels. Après une recherche locale, 59% des personnes visitent l’établissement et 90% des personnes agissent dans les 24h.
Les avis clients peuvent nuire à la réputation de votre restaurant / hôtel, il devient important de se former à la gestion des avis sur les réseaux sociaux. Quand et comment répondre aux avis négatifs mais aussi valoriser le retour positif d’un client. Apprendre à utiliser les réclamations et en retirer le positif.
A savoir que, 84% des personnes interrogées affirment qu’une réponse de la direction appropriée à un avis négatif améliore leur impression sur l’établissement.
Cette formation a pour objectif de vous apporter les clés de votre visibilité sur internet et d’adopter les bonnes pratiques de réponse à la gestion de relation client sur les canaux digitaux. Cette journée sera également animée par des exercices pratiques.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Toutes personnes ayant à charge des actions de communication et de promotion au sein d’une entreprise.
Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur.
Test d’auto-positionnement pour la personnalisation de la formation.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : Actions de formation
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