Être visible sur internet signifie que l’on puisse trouver votre restaurant / hôtel et convaincre de faire venir le client par des photos, les avis / réclamations clients…
Améliorer sa visibilité sur Internet, permet aux internautes d’accéder, à vos coordonnées et descriptif de votre activité par le biais de votre fiche Google My Business. Vous intéressez donc des clients potentiels. Après une recherche locale, 59% des personnes visitent l’établissement et 90% des personnes agissent dans les 24h.
Les avis clients peuvent nuire à la réputation de votre restaurant / hôtel, il devient important de se former à la gestion des avis sur les réseaux sociaux. Quand et comment répondre aux avis négatifs mais aussi valoriser le retour positif d’un client. Apprendre à utiliser les réclamations et en retirer le positif.
A savoir que, 84% des personnes interrogées affirment qu’une réponse de la direction appropriée à un avis négatif améliore leur impression sur l’établissement.
Cette formation a pour objectif de vous apporter les clés de votre visibilité sur internet et d’adopter les bonnes pratiques de réponse à la gestion de relation client sur les canaux digitaux. Cette journée sera également animée par des exercices pratiques.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Toutes personnes ayant à charge des actions de communication et de promotion au sein d’une entreprise.
Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur.
Test d’auto-positionnement pour la personnalisation de la formation.
CHR Académie est une école de l’organisme de formation obbyshare enregistré sous le numéro de déclaration d’activité 7533 10363 33 auprès de la préfète de région Nouvelle-Aquitaine. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.