fbpx
Vous êtes en activité partielle ? Votre formation est prise en charge à 100 % dans le cadre du dispositif du FNE Formation!

Créer des campagnes publicitaires avec Facebook Ads pour le secteur des CHRD

Vous souhaitez connaître tous les bénéfices de cette formation et vérifier votre éligibilité à un financement ?

INTRA

ENTREPRISE

PRÉSENTIEL

FORMATION À DISTANCE

7

HEURES

1

JOUR

1-8

participants

Présentation de la formation :

Les publicités sur Facebook vous permettent de vous faire connaitre et gagner de nouveaux clients sur le plus grand réseau social, avec 31 Millions d’utilisateurs en France.

Pour obtenir de bons résultats, vous devez impérativement comprendre les différents types de publicités Facebook et les options de ciblage. Les multiples fonctionnalités vous permettront d’atteindre précisément votre public cible.

Facebook s’assure ainsi que vos publicités atteignent les utilisateurs les plus susceptibles de venir diner ou déjeuner dans votre restaurant.

Cette formation va vous permettre de cibler vos publicités, choisir le format d’annonce le plus adapté (liens, annonce multiproduits, photo, vidéo …), budgéter votre campagne publicitaire mais également de bien cibler votre public en exploitant de nombreux critères comme l’âge, le sexe, la localisation, ou bien les centres d’intérêt afin vous que puissiez mettre en place vos campagnes publicitaires sur Facebook aux meilleurs coûts.

Les objectifs de la formation :

À l’issue de cette formation, vous serez capable de :

Public

Toutes personnes ayant à charge des actions de communication et de promotion au sein d’une entreprise.

Pré-requis

Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur.

Test d’auto-positionnement pour la personnalisation de la formation.

Le programme de formation :

  • Créer un compte Facebook Ads.
  • Connaître les types de publicités.
  • Création d’une campagne.
  • Définir sa cible et zone de chalandise.
  • Définir son budget.
  • Programmer sa campagne publicitaire.
  • Analyser les résultats de sa campagne.
  • Cas pratiques.